N° de téléphone du support : +33 (0) 4 13 20 60 87

Garanties applicables aux produits VP Clone/Matrix Appliances

Pour connaitre la garantie applicable à votre produit, merci de vous référer à l’étiquette présente sur votre matériel.
Celle-ci indique le type de garantie et la date de fin de garantie.

Procédure de SAV Matrix Appliances.

En cas de problème, prenez en premier lieu contact avec votre revendeur. Il est le plus apte à vous aider à déterminer une éventuelle panne. Celui-ci prendra ensuite contact avec nous si nécessaire.

Si votre revendeur diagnostique une panne, lui ou vous-même devez saisir la fiche de renseignement en cliquant sur le lien ci-dessous et de l’envoyer avant de prendre contact avec Matrix Appliances :

Accédez au formulaire SAV

Procédure d’échange de Medias

Tous nos Médias sont garantis 3 ans par échange. Si, pendant la durée de garantie, un de vos médias venait à tomber en panne, merci de saisir la fiche de renseignement « Procédure de SAV » ci-dessus. Vous recevrez par retour de mail un numéro de RMA ainsi les instructions de retour.

Prise en main à distance

Notre outil d’assistance permet à Matrix Appliances d’effectuer une prise en main à distance sur votre serveur Matrix, il est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous. Veuillez prendre contact avec le service technique Matrix Appliances :

Assistance à distance

Attention :

A charge de l’expéditeur d’emballer le matériel pour son envoi. Matrix Appliances se dégage de toute responsabilité pour toute détérioration du matériel lors de l’enlèvement si le matériel n’est pas réexpédié dans son emballage d’origine (carton palettisé, filmé et sanglé pour les gammes Corporate et Multirack).

Si toutefois vous ne possédez plus l’emballage d’origine, veuillez emballer correctement le produit défectueux en veillant à le protéger suffisamment. Tout dégât provenant d’un mauvais emballage durant le transport est de votre responsabilité.
Matrix Appliances décline toute responsabilité concernant les données personnelles contenues dans l’appliance ou les média d’archivage et qui peuvent être perdues durant l’intervention sur le matériel.