Les revendeurs Matrix Appliances

Philippe Levy, Directeur Channel Lenovo DCG France :

« Nous saluons l’initiative de Matrix Appliances et leur excellente compréhension des attentes du marché français, qui s’inscrit dans notre stratégie de solutions, toujours centrées sur l’innovation et les besoins clients. Le format appliance est particulièrement apprécié pour sa facilité de mise en œuvre, de maintenance et son adaptabilité. C’est une solution que nos partenaires sauront présenter à leurs clients finaux, qu’ils soient des PME ou des ETI. »

Le programme de partenariat mis en place par Matrix Appliances a pour objectif de développer et de promouvoir les ventes de nos produits au travers d’un réseau de revendeurs compétents et qualifiés.

Quels intérêts pour les revendeurs :

  • Proposer une solution simple d’utilisation et novatrice à ses clients
  • Proposer une solution invisible aux malwares et compatible RGPD
  • Intégrer MATRIX APPLIANCES dans un existant sans remettre en cause les solutions préalablement acquises par le client
  • Disposer d’une assistance technique et commerciale par nos équipes

Ce programme comprend 3 niveaux auxquels le revendeur peut adhérer en fonction de sa clientèle :

bronze

Revendeur Bronze

Sans compétence spécifique

Aucune formation n’est nécessaire pour accéder à ce statut. Nous nous chargerons de vous épauler commercialement et techniquement. Cependant vos avantages ne seront pas les mêmes que les revendeurs agréés ou partenaires.

silver

Revendeur Silver

Premier niveau de compétence

Les conditions pour devenir revendeur agréé, ainsi que les avantages qui en découlent sont décrites dans le contrat revendeur. En particulier un revendeur agréé doit suivre une formation commerciale gratuite afin d’être plus apte à recommander nos produits et à bâtir des offres adéquates.

gold

Revendeur Gold

Second niveau – Conseil & Maintenance

C’est le plus haut niveau d’agrégation. Ces revendeurs bénéficient des meilleurs avantages. Pour l’obtenir, vous devrez, en plus de la formation commerciale, passer une certification technique, qui attestera que vous êtes aptes à installer et paramétrer correctement nos produits.