TPE – PME

Protégez vos données comme les grands comptes avec une solution all-in-one

 

La plupart des solutions de sauvegarde ou d’archivage du marché ne tiennent pas compte de la problématique spécifique d’une TPE ou d’une PME.
Par définition, les entreprises de moins de 50 salariés, sont surtout centrées sur leur activité professionnelle, quelle qu’elle soit et ne disposent pas d’une infinité de salariés pour les tâches administratives ou la gestion de l’informatique.
Pourtant, sous-traitants de l’industrie, indépendants, artisans, start-up…  sont soumis à de nombreuses réglementations et problématiques identiques à ceux rencontrés par les ETI :
  • responsabilité légale vis à vis des données
  • contrôles URSSAF ou des impôts qui nécessitent de fournir des pièces datant de plusieurs années
  • attaques virales
  • RGPD
  • nécessité de disposer d’une informatique simple et accessible à tout moment
2 clicks restore

La restauration garantie sans perte de temps, sans complication, de la manière la plus simple possible en quelques secondes.

Solution « agentless »

Rien à déployer, rien à installer, le logiciel DataClone fonctionne en mode « agentless » quel que soit l’environnement ou le système d’exploitation.

Instant reboot

Tranquillité en cas de crash : le redémarrage peut se faire directement sur la sauvegarde stockée dans l’Appliance, et ce en moins de 3 minutes montre en main.

C’est la raison pour laquelle les Appliances SteelBox répondent totalement à leurs attentes. Il n’y a pas de « sous-produit » pour les TPE/PME chez MATRIX Appliances. Nos exigences, le contenu technique et les brevets des solutions destinées aux petites entreprises sont les mêmes que pour nos grands comptes clients.
Par contre, l’interface simple, qu’un non-initié peut utiliser, le volume sur-mesure fourni et donc le prix adapté permettent aux TPE/PME de disposer d’une solution fiable, RGPD compliant, invisible aux virus et qui garantie la pérennité de l’entreprise.
Retrouvez les expériences de nos différents clients ici